Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de karine !
Le blog de karine !
Archives
22 mars 2007

Ma NSP

Questionnaire récupérer chez ma NSP Kookie : Je me lance dans sa rédaction.... Je suis comme une gamine de 5 ans qui découvre les cadeaux le matin de noël.... trop trop impatiente de découvrir pleins de choses sur toi et bien entendu de te faire plaisir et d'échanger ....

Quelle est votre situation familiale? Mariée, 2 enfants Tom 7 mois et Cloé 3 ans dans quelques jours

* Pratiquez vous une activité manuelle? oui mosaïque, point de croix, un peu de couture, et je compte me lancer dans la pâte fimo

* Quelles sont vos couleurs préférés? bleu, rose, vert, à vrai dire, j'aime toutes les couleurs.....

* Quelle est votre matière préférée? J'adore le lin, le coton

* Quels sont vos loisirs? Le forumage et blogage intensif !!!!! Les loisirs créatifs, la lecture et toutes les sorties pour faire la fête

* Collectionnez vous un objet quelconque? Non pas de collection particulière

* Quels sont vos goûts culinaires? J'aime toutes les cuisines sauf : le fromage et les abats (mais à priori on va pas s'envoyer des abats par la poste mdrrrrrrr)

* Quelle est votre odeur préferée? la vanille !!!!!!!!

* Comment décorez vous votre intérieur? Design mais sobre, plutôt bois style wengue

* Quelles magasines lisez -vous? les magasines de bébés et de loirsirs créatifs... et de temps en temps je l'avoue... un bon voici pour rigoler un peu.....

* Quelle musique écoutez-vous? Surtout la nouvvel scène française mais Je suis une fan incontestée de M et de Zazie

* Avez-vous une liste de cadeaux en ligne(genre Amazon..)?  Non

* Où vous habillez -vous? H&M, Zara et tout ce que je peux trouver de sympa...

* Avez -vous des animaux de compagnie? oui un chat Leeloo 7 ans

Et aussi…

Quelle est votre date d’anniversaire ? 3 décembre 1974

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En région parisienne

En maison ou appartement ? Un appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? ctuellement en congé parental mais sinon Assistante Economie de l'officine (et oui ça fait pompeux !!!!)

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non

Aimez-vous les sucreries ? Ohhhhh Que ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Quelle est votre saison préférez ? Printemps et été

Quel est votre style vestimentaire ? Euuuu normal.... rien d'exubérant (surtout après une grossesse)

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 3 ans 1/2 j'ai commencé pendant ma première grossesse

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Un cube pour une naissance en cours

Publicité
Commentaires
N
alors, c'est quand que tu nous montres ta fimo ? ;-))
K
J'ai vu tes réponses, je suis en train de faire les miennes!<br /> C'est cool j'ai déjà des idées.... les abats et le from': pas de risque :)
Le blog de karine !
Publicité
Publicité